Questions Fréquentes
Quel est le délai de livraison?
Habituellement, votre colis devrait arrivé 5 jours ouvrables après votre achat.
Avec quelle compagnie de livraison travaillez-vous?
Nos colis express sont livrés avec la compagnie Purolator.
Est-ce possible de retourner mon produit?
Il est possible que vous ayez changé d'idée. Vous pouvez retourner le produit dans les 7 jours suivants votre livraison. Le produit doit être non-endommagé et à l'état neuf.
Est-ce possible d'obtenir des échantillons?
Absolument, lors de votre achat, inscrivez dans la section "NOTES" vos préférences.
Comment être sûr de choisir le bon produit?
Allez dans la section "Trouver le bon produit". Un exercice vous sera proposé. Si toutefois vous n'êtes pas encore certain, contactez moi. Je suis là pour vous faciliter vos choix.
Est-ce que vos produits sont québécois?
Tout est conçu en laboratoire de grade pharmaceutique à Laval.
Une fois le produit ouvert, quel est le temps de péremption?
Tous les produits ont une durée de vie de 12 mois.
Dois-je vraiment utiliser un coton-tige ou une spatule pour prendre mes produits?
Bien que je me doute que vos mains soient propre, il est fortement recommandé d'utiliser ces outils. Vous éviterez d'altérer vos produits avec des microbes, poussière, etc.
Si je ne maquille pas, est-ce que je dois utiliser un démaquillant?
Au courant de la journée, vous avez rencontrer des gens, des microbes, de la poussière, de la pollution, etc. Il est important d'enlever ces impuretés afin de permettre à vos produits de bien pénétrer votre peau.
Est-ce que vos produits contiennent des huiles essentielles?
Aucune huile essentielle est utilisé lors de la fabrication. Bien que les huiles essentielles soient efficaces, elles peuvent créer des réactions allergique. De plus, les huiles essentielles ne sont pas compatibles avec les grossesses et l'allaitement.
Si je fais des éruptions dans le dos, est-ce que je peux utiliser les produits pour le visage?
Bien sûr! Par contre, je vous recommande de demander de l'aide pour l'application du produit Anti-Acné Gel.
Je viens de commencer à appliquer vos produits et j'ai des éruptions qui sont apparus. Est-ce normal?
Votre peau est ce moment est en mode épuration. Il est possible que certaines toxines sortent. Le tout devrait revenir à la normal d'ici quelques jours. Si je n'est pas le cas, contactez moi. Il me fera plaisir de répondre à vos questions.
Lors de mon achat, la crème me convenait parfaitement. Maintenant, on dirait qu'elle est trop grasse. Est-ce normal?
Votre peau a retrouver un équilibre d'hydratation. Vos glandes sébacées ne sont plus en surproduction. Bonne nouvelle! Maintenant, utilisez une plus petite quantité de produit.
J'ai 30 ans. Dans combien de temps je dois utiliser une crème anti-ride?
La production de collagène se termine à 25 ans. Donc, après nous vivons sur nos réserves. Les produits anti-âge vont ralentir l'épuisement de ces fameuses réserves.
Je n'ai pas trouvé de lotion sur votre site. Est-ce normal?
Effectivement je n'ai pas de lotion à proprement parler. Une lotion vient seulement parfaire votre nettoyage. Chaque nettoyant est conçu pour apporter des bienfaits à votre peau. Aucun résidu restera à la surface de votre peau.
Mes hormones me jouent des tours. Est-ce qu'il existe un produit pour équilibré ma peau?
Si votre fluctuation hormonale vous occasionne des changements, vous avez besoin d'un sérum. Les sérums sont plus concentré en ingrédients actifs. Ils donnent des résultats plus rapidement et vont directement à la source grâce à leur technologie.
Est-ce que je peux continuer à utiliser mon savon en barre pour mon visage en plus de mon démaquillant?
Le savon en barre n'est pas adapté pour la peau du visage. Il va déséquilibré le ph de celle-ci. Votre nettoyant ou démaquillant sera amplement suffisant.
Est-ce que les produits conviennent autant aux femmes qu'aux hommes?
Toutes les fragrances sont issu des ingrédients. Il n'y a aucun parfum ajouté. Pas d'odeur de pivoine dans les crèmes!
Est-ce que je dois acheter une crème de jour et une crème de nuit?
Je vais tenter d'être brève. Je préfère ajouter un sérum plutôt que de jouer avec deux crèmes. Les résultats seront plus concluant puisque les sérums sont plus concentré en principes actifs.
Mon budget est limité. Par quel produit je devrais commencer?
Il faut d'abord évaluer si vous utilisez des produits. Si oui, quel produit devrez-vous renouveler prochainement? Je commencerais avec celui-là. Si vous n'êtes pas sûr, écrivez moi soit par courriel info@mem-esthetique.ca ou cliquez sur la bulle messenger en bas à droite de votre écran.
J'habite à (insérez votre ville) qui est loin de votre institut. Est-ce que je peux quand même acheter chez vous?
Notre service de livraison se fait partout au Québec. De plus, avec les joies de l'internet, il est possible de communiquer facilement.
Je suis allergique/intolérante à (insérez votre allergène) est-ce que vos produits en contiennent?
Lorsqu'il est question d'allergie, je vous recommande fortement de m'écrire directement. Vous pouvez le faire via courriel info@mem-esthetique.ca ou en cliquant sur la bulle messenger en bas à droite de votre écran.
J'ai des questions mais elles ne sont pas dans votre choix.
Écrivez moi à info@mem-esthetique.ca ou cliquez sur la bulle messenger en bas à droite de votre écran. Il me fera plaisir de vous répondre.
Est-ce que les produits sont recommandés par les dermatologues?
Tous les produits sont testés ex vivo, in vivo en plus d'un test de toxicité. Les résultats et la qualité à été mise à l'épreuve. Donc ,oui les produits sont recommandés.
Powered by AZEXO Shopify page builder