Politique de remboursement
-
Tout article retourné doit être en bon état et dans son emballage d’origine.
-
Il est impossible d’obtenir un remboursement du fabricant si vous n’aimez pas la texture ou l’odeur d’un produit.
-
En accord avec Santé Canada, tout produit de beauté ayant été ouvert n’est pas éligible au remboursement.
-
Par contre, un remboursement est possible si votre peau développe des allergies suite à l’utilisation du produit. La plupart des fabricants de produits de beauté exigent un rapport d’un dermatologue en cas de problème de peau relié aux produits. Contactez-nous pour avoir tous les détails.
-
Les résultats obtenus suite à l’utilisation de produits de beauté peuvent varier selon votre type de peau. Aucune garantie de résultat n’est offerte.
-
Lors de la livraison en hiver, principalement les journées très froides, veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables des produits qui restent plusieurs jours à l’extérieur après la livraison. Il est recommandé de mettre les produits à l’intérieur la journée même de la livraison.